AngularJS est un framework JavaScript libre et open-source développé par Google.

AngularJS est fondé sur l’extension du langage HTML par de nouvelles balises (tags) et attributs pour aboutir à une définition déclarative des pages web, par opposition à l’utilisation systématique de l’élément div​ et à la définition des éléments de présentation en javascript. Le code HTML étendu représente alors la partie « vue » du patron de conception MVC (Modèle-vue-contrôleur) auquel AngularJS adhère, avec des modèles appelé « scopes » et des contrôleurs permettant de définir des actions en code javascript impératif. AngularJS utilise une boucle de dirty-checking (qui consiste à surveiller et à détecter des modifications sur un objet JavaScript) pour réaliser un data-binding bidirectionnel permettant la synchronisation automatique des modèles et des vues. AngularJS embarque un sous-ensemble de la bibliothèque open source jQuery appelé jQLite, mais peut aussi utiliser jQuery si elle est chargée3.

Outre le patron logiciel MVC et le code HTML étendu déclaratif, AngularJS est fondé sur un certain nombre de patrons et principes de conception qu’il convient de relever :    

  • Séparation des préoccupations avec le découplage des manipulations du DOM et de la logique métier
  • Injection de dépendances
  • Les « promises », reprises du langage Q

Accès Client

Offshore

S&H Consulting se demarque par son savoir-faire de haut niveau dans le domaine des NTIC et ses tarifs concurrentiels. Elle se positionne actuellement sur le marché allemand et veut développer sa présence sur d'autres marchés extérieurs.

 

La plus grande partie des solutions réalisées par S&H Consulting concernent de près ou de loin des solutions, modules ou systèmes développés autour des plateformes Java™ SE, Java™ ME et Java™ EE.

 

JSN Epic template designed by JoomlaShine.com