Android-Google

Google est sur le point de renouveler fondamentalement les bases de son propre système d'exploitation mobile Android. Google a confirmé que Android N, la prochaine version du système d'exploitation sera basé sur OpenJDK.

L'OpenJDK est l'implémentation libre de la société Oracle du standard Java SE, tel que défini par le Java Community Process. Jusqu'à présent, l'implémentation Java pour Android est basé sur une  version personnalisée de Google API Java, qui a ses origines dans la Version 6 dépassée du JDK. Certaines parties du système d'exploitation Android utilisent déjà les bibliothèques OpenJDK. Apparemment, environ 8900 fichiers des anciens codes du JDK ont été remplacés par ceux qui sont liés à l'OpenJDK.

Accès Client

Offshore

S&H Consulting se demarque par son savoir-faire de haut niveau dans le domaine des NTIC et ses tarifs concurrentiels. Elle se positionne actuellement sur le marché allemand et veut développer sa présence sur d'autres marchés extérieurs.

 

La plus grande partie des solutions réalisées par S&H Consulting concernent de près ou de loin des solutions, modules ou systèmes développés autour des plateformes Java™ SE, Java™ ME et Java™ EE.

 

JSN Epic template designed by JoomlaShine.com